Politique de remboursement

Pour initier un retour, un remboursement ou un échange, veuillez suivre les instructions sur notre Portail de Retour Detentia.

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou inutilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous devrez également fournir le reçu ou la preuve d’achat.

Adresse de retour de l’entrepôt :

17 Rue de la faïencerie 33300 bordeaux 

Si votre retour est accepté, nous vous fournirons les instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles retournés sans avoir demandé un retour au préalable ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative aux retours à l’adresse support@detentia.fr

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu un mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Exceptions / articles non retournables

Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, tels que :

• Produits périssables (aliments, fleurs, plantes)

• Produits personnalisés (commandes spéciales, articles personnalisés)

• Produits de soin personnel (produits de beauté)

• Matériaux dangereux, liquides inflammables ou gaz

Nous n’acceptons pas non plus les retours sur les articles en promotion ou les cartes-cadeaux. Si vous avez des questions concernant un article spécifique, n’hésitez pas à nous contacter 

Échanges

Le moyen le plus rapide pour obtenir ce que vous souhaitez est d’échanger l’article via notre portail de retours et échanges.

Une fois que vous avez suivi les étapes nécessaires et fourni les informations requises, comme votre numéro de commande et le code postal de votre adresse de livraison, vous pourrez rapidement demander votre nouvel article.

Veuillez noter qu’il n’est pas possible d’échanger un article pour un design différent. Pour le moment, nous n’offrons que des échanges pour des masseurs Detentia du même type.

 

 

Délai de rétractation de 14 jours pour l’Union Européenne

Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l’Union Européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour n’importe quelle raison et sans justification. Comme pour les retours standards, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou inutilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous devrez également fournir le reçu ou la preuve d’achat.

 

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, il sera automatiquement effectué sur votre mode de paiement d’origine dans un délai de 10 jours ouvrables.

Veuillez noter qu’il peut s’écouler un certain temps avant que votre banque ou votre société de carte de crédit ne traite et affiche le remboursement.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour, veuillez nous contacter à support@detentia.fr